750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Food Truck Chez Nanou

Chez Nanou

Résultat Défi "au coin du feu"

Résultat Défi "au coin du feu"

Comme vous le savez, j'ai eu l'honneur et le plaisir de faire partie du jury pour le concours organisé par le site Recettes.de, sur le thème des p'tits biscuits et leur boisson chaude "Au coin du feu". J'ai d'ailleurs moi même participé à titre d'exemple en réalisant cette recette :

Velouté de fèves et petits sablés au chèvre et thym

Alors voici les résultats tant attendu, je félicite chacun des participants car il y eu beaucoup de proposition et le choix fut compliqué, mais comme pour toutes choses les votes sont tombés:

 

Je voulais aussi souligné que chaque mois le site Recettes.de vous propose un défi différent, c'est l'occasion soit de vous surpasser en cuisine, d'être imaginatif, créatif, de découvrir des recettes, soit de partager des idées et de découvrir les recettes et les blogs d'autres talents culinaire.

Ce mois-çi le site Recettes.de vous propose un défi sur le thème des Soupes et Veloutés.

Alors à vos cuillères, et à bientôt !

Nan's

Résultat Défi "au coin du feu"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article