750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Food Truck Chez Nanou

Chez Nanou

Tarte chocolat fraise

Tarte chocolat fraiseTarte chocolat fraiseTarte chocolat fraise

Liste des ingrédients:

  • 1 Pâte feuilletée
  • 170 g de Chocolat 
  • 200 g de fraises
  • 200 ml de crème liquide
  • 4 œufs

 

Préparation :

  • Préchauffez votre four à 220°C
  • Faites fondre le chocolat au four à micro-ondes.
  • Ajoutez la crème liquide et les oeufs. Mélangez.
  • Déroulez votre pâte à tarte en conservant la feuille de cuisson.
  • Versez dessus l'appareil au chocolat.
  • Faites cuire 25 minutes dans votre four. Si nécessaire au bout de 20 minutes, recouvrez votre tarte d'une feuille d'aluminium.
  • Laissez refroidir et ajoutez les fraises lavées et coupées en deux.
  • Réaliser des copeaux de chocolat blanc et noir et faites votre décoration.
  • Vous pouvez aussi ajouter des amandes effilées.

 

 

Recette tirée du site La table à dessert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dès qu'il y a du chocolat j'arrive. Avec des fraises je n'ai jamais testé. Il faudra que j'y pense et je te mettrai en lien.
Répondre
N
Avec plaisir, j'ai adoré, ça change de la traditionnelle tarte à la fraise, en apportant le coté gourmand du chocolat :)